Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Snejana
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2011

Soins 2

Elle sentait ses mains qui pétrissaient ses fesses et ses cuisses, ses doigts qui frôlaient son sexe épilé, elle avait conscience de perdre le contrôle et n'avait aucune envie ni aucune énergie pour lutter contre cela.

l_dd16f0c08cfc4c619059b3f0fc140a02

Au contraire, elle se laissait aller, détendue, et elle écarta volontairement légèrement les jambes. La personne qui la massait, elle savait qu'il s'agissait d'un homme, par la taille et la puissance de ses mains, la personne arrêta le massage. Elle entendait sa respiration saccadée, elle ne le voyait pas, mais elle entendit le bruit de vêtements que l'on défaisait. Le massage reprit, toujours aussi troublant et alors qu'il se penchait sur son dos, elle sentit son sexe, si dur, si chaud la frôler.

Elle ne put s'empêcher de frémir. Elle sentait monter en elle une envie irrépressible de faire l'amour, d'être prise ainsi. Alors qu'elle bougeait les mains, deux mains se posèrent sur ses poignets pour les maintenir et l'empêcher de bouger. Elle sentait cette queue se frotter contre elle, contre ses jambes et elle gémit.

A ce moment là, elle fut retournée, ses jambes furent écartées sans trop de ménagement et une bouche se posa sur sa chatte pour l'embrasser lentement, profondément. Elle était toujours aveuglée par le bandeau et elle n'avait que l'ouïe pour suivre et percevoir les mouvements de l'autre.

Doucement la langue faisait des va et vient entre les lèvres et le clito et elle sentait une vague de plaisir l'envahir. Puis de l'index il caressa son clito, le faisant jaillir et son doigt répondit à son envie d'être envahie. Ce doigt poussé à fond la fit frissonner et tendre le ventre vers cette source de plaisir.....

The_Spa_by_Alfa_Romeo


La bouche continuait de la sucer, aspirant son clito alors que deux doigts la fouillait maintenant. Elle était tendue, à l'écoute de ses mouvements, les narines palpitant de désir, la bouche entrouverte comme un appel. Il s'écarta un peu  mais continua avec son pouce à caresser sa fente et titiller son clito pendant que de l'autre main il lui caressait les seins, les pinçant, les pressant, les tirant. Elle gémissait de frustration et de plaisir.

Elle se redressa et de la main attrapa cette queue qui la narguait depuis trop. Elle pencha la tête vers elle pour la cueillir et lui rendre les plaisirs qu'il avait su lui distiller auparavant. Il se laissa faire et elle le prit avec bonheur entre ses lèvres, le léchant, le suçant, le caressant, heureuse de sentir cette tige de vie vibrer, proche de l'explosion, dans sa bouche. Elle appuya pour arriver à le prendre quasiment en totalité, s'étouffant presque, mais excitée de le sentir gonfler encore et d'entendre ses gémissements qui disaient le plaisir qu'il en tirait. Elle sentait qu'il ne pourrait plus tenir très longtemps ainsi, alors elle ralentissait un peu la cadence puis reprenait de plus belle.
Avec un rugissement, il la repoussa, l'allongeant sur la table de massage et lui écartant les cuisses il se planta en elle tout en lui enlevant le bandeau.....

 

Publicité
Commentaires
Snejana
Publicité
Newsletter
Snejana
Publicité