Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Snejana
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2011

Ecriture 3

Entendre ces bruits autour d'elle, ces murmures la stressait. Elle se disait que l'après midi avait été trop agréable et qu'elle allait payer pour cela. Une secousse sur les liens qui retenaient ses poignets, une porte claqua et le silence s'installa.

Elle ne savait pas si elle était seule ou si quelqu'un était resté avec elle. Elle bougea  un peu mais se rendit compte que sa liberté de mouvement avait été entravée. On avait mis une longe aux bracelets qui maintenaient ses bras dans le dos. Il ne lui restait qu'à attendre et espérer que cette plaisanterie douteuse allait cesser bien vite.

 

49991371_p

Elle essaya de s'asseoir mais elle s'aperçut que cela était impossible, l'attache était trop courte. Elle tenta un mouvement sur le coté, juste pour vérifier s'il y avait quelqu'un d'autre dans la pièce. Son mouvement fut vite stoppé par un coup de badine sur les cuisses. Aucun mot ne fut prononcé, mais elle comprit qu'elle avait intérêt à rester tranquille.

Le froid qui régnait dans la pièce la faisait frissonner. D'ailleurs, une paume chaude effleura ses tétons, les faisant réagir et rechercher cette chaleur. Cette paume cueilla un sein, le prenant comme on prend une pomme et le serra doucement, puis de plus en plus fortement jusqu'à le comprimer tellement que la douleur ressentie la fit essayer de se dégager. Chose stupide qu'elle regretta aussitot, en recevant un coup de babine sur le bas du dos.

Publicité
Commentaires
Snejana
Publicité
Newsletter
Snejana
Publicité