Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Snejana
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2012

Retard

Elle venait de s'installer à son bureau, sans faire de vagues, car elle était en retard. Apparemment, il n'y avait aucune réaction dans le secteur. Soulagée elle se remit à l'étude des dossiers en attente qui ne désemplissaient pas sur son bureau.
Plongée dans la lecture du dernier rapport, elle sursauta quand retentit le téléphone. Décrochant, sans lever la tête de sa lecture, elle entendit sa voix lui enjoignant de venir immédiatement dans son bureau. 
Sans attendre, elle laissa le dossier ouvert et se dirigea vers l'escalier qui menait à la direction. Elle frappa à la porte et attendit l'invitation à entrer. Au lieu de cela, la porte s'ouvrit et il se tenait devant elle. Il lui fit signe d'entrer. 

Le bureau, qu'elle ne connaissait pas, étant nouvelle dans la société, ce bureau était spacieux, de grandes fenêtres l'éclairaient. L'ameublement jouait la carte du classique et de l'élégance, quelques pièces modernes animaient le classicisme.
Il referma la porte derrière elle et lui fit signe d'avancer. Elle obtempéra, inquiète. D'une voix froide, il lui dit de s'asseoir.  Au lieu de faire le tour du bureau, il se posa face à elle, la dominant de toute sa taille.  Il la regarda en silence avant de lui rappeler que les horaires étaient fixés par lui et que la moindre des corrections étaient que le personnel les respecte. 
Confuse elle bafouilla une excuse qu'il balaya d'un geste de main tout en continuant à lui rappeler quelques règles.
Lorsqu'il eut fini, il lui demanda quelle punition elle envisageait. Interloquée, elle releva la tête, mais il était sérieux. Elle lui répondit qu'elle ne savait pas.

Impatient il haussa les épaules et continua en disant que décidemment il fallait tout lui apprendre.
Il s'approcha d'elle et la regardant dans les yeux il lui dit qu'il allait lui expliquer pour une fois en quoi pouvait consister une punition. 
Il lui ordonna de fermer les yeux. Cela fait, elle sentit qu'il lui bandait les yeux, l'empéchant de voir mais laissant libre son imagination. Savait il qu'elle avait une imagination des plus débordantes ?
Il la fit se lever et la poussa vers le bureau. Elle sentit le rebord du meuble contre ses fesses. Il continua à la pousser, l'obligeant à s'asseoir. Ne résistant pas, elle fit comme il souhaitait. Elle posa les mains derrière elle et attendit. Il posa ses mains sur le tissu de sa robe, la faisant remonter. Elle sentit la chaleur de ses doigts contre sa peau, effleurant la chair au dessus des bas. Elle réalisa qu'elle avait enfilé ce matin, une robe portefeuille noire, retenue par une ceinture.  Cette ceinture fut dénouée et les bords écartés. Elle sentit la fraicheur sur sa peau, la faisant frissonner. Frissons de peur, un peu, d'attente, d'angoisse, d'anticipation, d'excitation aussi.
Elle restait immobile, retenant sa respiration, dans l'attente de ce qu'il allait faire. , 
Il posa ses mains sur ses cuisses, remonta vers son string qu'il fit glisser avant de le laisser tomber. Cela fait, il remonta le long de son ventre avant de faire glisser ses mains pour dégrafer le soutien gorge bustier qu'il posa sur le bureau.
Ses doigts pincèrent ses seins, les étirant un peu et comme elle allait gémir, il posa un doigt sur ses lèvres en signe de silence. Elle retint son souffle, le laissant alors caresser, pincer, titiller ses seins, faisant ainsi gonfler ses bouts, les rendant si sensibles. Tout à ces caresses, elle ne résistait pas, écartant les cuisses sans même sans rendre compte, impudique et indécente.
Un bruit de fermeture éclair l'alerta et deux mains l'attrapèrent par les fesses, la tirant vers le bord du bureau tandis que d'un coup puissant il l'envahit, la pilonnant fortement. Elle s'écartelait pour le prendre totalement et elle retenait ses gémissements alors qu'elle sentait le plaisir l'envahir rapidement. Il la prenait sans un mot, ne s'intéressant qu'à l'investir, la marquer, la posséder. Elle se renversa sur le bureau, tout au plaisir qui montait violemment en elle, la faisant mouiller comme une fontaine, comme elle n'avait jamais mouillé auparavant. Il la prenait maintenant par grands coups de butoir. Elle sentait la jouissance de l'homme si proche et pourtant il se retenait, ne voulant pas lui donner la satisfaction de le faire craquer. Il se retira brusquement la laissant ouverte et abandonnée et il la retourna, faisant saillir son cul et lui écartant les cuisses, il lui ouvrit les fesses et planta sa queue trempée de sa mouille, sans hésitation ni ménagement. Elle se mordit les lèvres au sang pendant qu'il disait qu'elle mouillait comme une salope et que son cul était aussi accueillant que sa chatte. Il la lima, poussant son sexe au fond de son ventre, l'empalant en lui disant qu'elle avait un cul divin, fait pour être baisé. Elle sentait qu'il bandait encore plus fort et plus dur, aimant par dessus tout sodomiser et posséder une femme de cette façon, la rendant totalement sienne et chienne aussi. Alors qu'elle sentait une nouvelle fois la jouissance l'envahir, il l'attrapa par les seins, et gicla, à grands coups, l'inondant de son sperme. Elle était maintenant couchée à plat ventre sur le bureau, épuisée, trempée, et sans énergie, attendant, elle ne savait quoi, mais savourant ces instants....

Publicité
Commentaires
E
Quel bonheur de vous relire.... !! Enfin de retour !! Toujours le meme talent a évoquer des situations sensuelles, et tres chaudes. Merci Snejana
Snejana
Publicité
Newsletter
Snejana
Publicité