Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Snejana
Archives
Derniers commentaires
5 février 2012

Ecriture 4

Le temps passait, sans bruit, elle n'osait plus tenter un seul mouvement, ne sachant si elle devait se réjouir de l'absence de présence ou s'en inquiéter. Ses poignets devenaient de plus en plus douloureux, le sang ne circulait plus dans ses doigts. Le froid insidieux l'emplissait totalement. Elle était fatiguée, ses paupières se faisaient lourdes, mais elle ne pouvait sombrer dans le sommeil, ses entraves la rappelaient à l'ordre.

Un courant d'air lui fit deviner un mouvement dans la pièce. Une porte claqua, libérant un fond musical, musique classique, wagnérienne, il lui semblait. Cela ne la rassura pas, lui laissant présager une certaine folie, grandiose, mais folie quand même.

Des pas claquèrent vers elle. Elle se raidit, anxieuse, toujours aveugle et n'osant demander d'être débarassée de ce bandeau, de peur d'une sanction.

Un frolement sur sa peau, remontant de ses cuisses vers son ventre lentement, la fit sursauter. Quelqu'un était devant elle, insistant sur le creux tendre de la chair de ses cuisses, glissant jusqu'à son intimité.
Après le sursaut, elle retint un cri, le frolement devenait feu dévorant, ravageant sa chair et la faisant tirer sur ses liens dans une vaine tentative pour se dégager et s'enfuir. Elle se sentait en feu.
Une voix lui murmura qu'elle était punie là ou elle avait fauté. A vouloir batifoler on se brulait parfois. Elle hoquetait, essayant d'endiguer cette envie furieuse de s'arracher la peau et cela lui rappela brusquement son enfance, quand elle courait dans les prés, ne s'apercevant que trop tard que l'herbe était envahie d'orties.

Publicité
Commentaires
Snejana
Publicité
Newsletter
Snejana
Publicité