Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Snejana
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2011

Marine

Elle se pressait, énervée d'être en retard. Le soleil brillait déjà depuis un moment dans le ciel, chauffant l'air et lui donnant d'autant plus envie d'arriver à l'embarcadère.
Elle avait réservé un bateau qui devait l'emmener dans une crique connue de peu de monde et elle savait qu'à cette période de l'année, elle serait déserte.
Elle jeta son sac et enjamba le bord . Sa robe déjà courte remonta un peu plus, laissant espérer aux badauds qui trainaient sur le bord qu'elle leur en laisserait entrapercevoir un peu plus.
Pressée, elle fit signe au jeune chargé de l'embarcadère qui détacha les amarres pendant qu'elle démarrait le moteur. Elle manœuvra pour s'éloigner du bord et mit les gaz en direction du large.
Dès qu'elle eut franchi la passe, elle prit la direction de la crique, plein sud. Il lui fallait environ une demi heure pour atteindre le point de rendez vous. Elle accéléra encore un peu l'allure afin de réduire son retard, pressée qu'elle était d'y être déjà.

Les_Calanques_III_by_fesleylerguson

Elle arriva à la pointe qu'elle contourna avant de filer vers la crique en réduisant la vitesse. Un voilier avait déjà jeté l'ancre. Elle s'approcha et jeta l'ancre au plus près du bord.

sortie_en_mer_voilier

L'eau était claire, limpide. La plage était déserte, personne ne pouvant y accéder par la terre.
Elle se déshabilla et se laissa glisser dans l'eau.

in_water_by_illicitDreamer

 

Nude_diver_by_Epistimon

Elle nagea doucement vers le voilier et prit pied sur la plate forme arrière.

Wet_nude__by_fotoguy53

Il l'attendait, vêtu de blanc, pantalon et chemise en lin. Elle arrivait nue devant lui, ruisselante d'eau...

Il se leva et l'enlaça pour l'accueillir. Elle sentait contre sa peau la chaleur du tissu chauffé par le soleil.

Elle savait qu'elle abimait ses vêtements, mais ne s'en souciait pas, plus intéressée par l'idée de le mettre dans la même situation qu'elle, parce qu'elle savait très bien, qu'il aimait autant qu'elle sentir le soleil, l'air sur sa peau.

L'attendre habillé, avait été pour lui, juste une façon de l'embêter, de l'obliger à agir, car il avait bien l'intention qu'elle prenne l'initiative de le dévêtir.

Allait il craquer le premier ou allait elle pour une fois être celle qui osait quelque chose ?

Elle s'écarta de lui, semblant hésiter, puis elle lui demanda s'il pouvait lui servir quelque chose de frais.  Il alla vers la cabine et lui servit un grand verre d'eau fraiche. Pendant ce temps elle s'était allongée, s'exhibant volontairement pour l'obliger à céder.

Yacht_by_GothPhoto

Mais semblant faire fi de cela, il lui apporta son verre et s'assit en face d'elle, commençant à parler de choses si insignifiantes qu'elle avait conscience qu'il se moquait d'elle !

Elle décida de céder, parce qu'elle avait envie de le voir, de le sentir nu à côté d'elle, même si cette situation était assez excitante. Elle avait trop envie de craquer.... Négligemment son pied se posa sur sa cheville et elle remonta lentement le long de sa jambe, froissant le tissu, pour se poser sur son entrejambe.

Ce mouvement lui avait fait ouvrir les cuisses, offrant au soleil,  au regard de l'homme son sexe, écartant légèrement ses lèvres. Elle ressentait la chaleur sur sa chair tendre, c'était une sensation très agréable, qui lui donnait l'envie de s'offrir plus encore à cette caresse.

Son pied, doucement, caressait le sexe de son amant, elle le sentait durcir encore, tendre le tissu, battre contre le creux de son pied. Il posa une main dessus, l'empêchant de faire un mouvement et elle continuait à sentir le désir battre contre son pied.

Elle retira son pied, malgré lui, et se redressa pour se mettre à genou devant lui. Elle entreprit de défaire les boutons de sa chemise et posa ses lèvres dans son cou, le frôlant, l'embrassant, descendant vers les tétons pour les lécher, les sucer, les mordiller pendant que ses mains continuaient leur lente caresse vers le ventre. Ses doigts délièrent le cordon qui retenait le pantalon pour le faire glisser sur ses hanches et elle s'écarta pour finir de le débarrasser de ce qui les gênait tous les deux. Ils étaient enfin à égalité, offerts au soleil et à l'air.

Elle se rapprocha de lui et recommença à l'embrasser et à le caresser. Elle lui tendit un foulard et lui demanda de lui bander les yeux.

Ice_Hotel_by_yurekliphotography


Elle le repoussa pour qu'il s'allonge sur les coussins jetés sur le pont et elle l'enjamba. Ses lèvres continuaient leur lente caresse, sa langue jouait avec lui, descendant peu à peu, si lentement qu'elle sentait l'impatience qui le gagnait. Mais elle avait envie que ces instants, perdus dans cette crique, loin de tout et de tous, soient nouveaux, magiques. Ses seins étaient sur son sexe, jouant avec sa dureté et elle gémit de plaisir quand il les attrapa pour emprisonner sa queue entre eux. Il serrait si fort qu'elle en avait mal, mais elle aimait sentir cette "barre" contre sa poitrine, butant sous son menton. Il relâcha un peu la pression et elle entreprit un lent mouvement de va et vient, le branlant ainsi, ses mains la tenant toujours. Elle ne résista pas au désir de glisser ses doigts vers son sexe qui mouillait intensément. Elle  se caressait tout en continuant à le branler avec ses seins. Il lui demanda de glisser plusieurs doigts dans sa chatte pour l'ouvrir totalement. Il lui dit qu'il la voulait totalement offerte, chaude. Elle se releva un peu, souhaitant prendre ce sexe si tendu entre ses lèvres, ce qu'il la laissa faire..........

 

charles128

 

Publicité
Commentaires
E
moi qui déteste l'eau, je suis prêt a me jeter à la mer, pour vivre une pareille expérience.
Snejana
Publicité
Newsletter
Snejana
Publicité