Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Snejana
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2011

Soins 9

Il se désunirent et elle se laissa tomber à genoux, épuisée, le sperme coulant d'elle, elle reprenait son souffle. Elle glissa sa main entre ses cuisses et elle recueillit un peu de cette semence qu'elle porta à ses lèvres, elle ferma les yeux et sentit l'odeur de la jouissance avant de la gouter et de la déguster.
Il la regardait faire, aimant son côté animal. Il se rapprocha et posa ses doigts sur sa joue pour qu'elle le regarde, ce qu'elle fit. Un sourire naquit sur ses lèvres et elle se mit à lécher ce sexe  à demi endormi devant elle, faisant sa toilette comme un chat pourrait la faire. Il se laissait faire, appuyé contre le mur....

Il la releva, reprenant l'initiative et il remonta une volée de marches pour gagner le palier supérieur.  Les portes bordeaux se détachaient sur le gris des murs. Il ouvrit la porte à gauche du palier. Il connaissait les lieux c'était indéniable . Il bascula l'interrupteur et la lumière jaillit de quelques lampes disséminées. Peu de meubles, un grand lit, une méridienne. Les murs étaient pour la plupart recouverts de miroirs. Il referma la porte sur eux et les bruits de la fête disparurent.  Il posa les affaires qu'il avait ramassé dans l'escalier et il lui la tira vers la salle de bains.
Il fit couler l'eau dans la baignoire. Elle finit de se déshabiller et entra dans l'eau chaude. Elle s'allongea, s'étirant, laissant la chaleur détendre sa chair. Il s'était dévêtu et prit place dans la baignoire avec elle. Il y avait assez de place pour eux deux......

Placé en face d'elle il la regardait. Il attendait, curieux de voir ce qu'elle allait faire, puisque ce soir elle avait l'air de prendre de l'assurance, de vouloir guider leurs jeux.

Shower_2_by_arieneforeveryoung

Elle semblait ne plus se soucier de lui. Ce temps de pause offert lui était intensément plaisant. Les yeux fermés, elle sentait les senteurs des huiles qu'il avait versé dans l'eau, du Chanel, pas n° 5, mais Coco Mademoiselle, comme son parfum. Elle passa ses mains sur son ventre, caressant la douceur de sa peau exacerbée par le bain, prenant ses seins dans ses mains, ses doigts frôlant ses pointes, les pinçant, les tirant, rêvant d'un scénario ou il s'amuserait à l'attacher, à demi suspendue, la pointe des seins totalement étirée, étranglée par le lien.

Tension_by_Alt_Images

Puis sa main glissa sur son ventre, atteignant sa fente, jouant avec. Elle avait maintenant les yeux ouverts et elle le regardait. Sa caresse devenait de plus en plus précise, insistante. Ses cuisses s'ouvraient de plus en plus, autant par l'effet de la caresse que par le regard qu'il posait sur elle. Elle savait qu'elle irait jusqu'au bout de ce plaisir "solitaire", cadeau qu'elle lui faisait, elle qui s'efforçait le plus souvent de cacher son plaisir bien qu'il en soit contrarié.

33e10f78898fd24eda87394f860543f3,

Elle prit la douche et familière du fait, elle la régla, eau brulante, et dirigea le jet brulant sur son sexe, écartant d'une main les lèvres de sa chatte pour sentir la brulure sur la peau tendre de sa vulve. Dans sa tête tournaient mille pensées, mille fantasmes qui l'accompagnaient dans la recherche et la montée de ses plaisirs solitaires. Son souffle s'accélérait, concentrée sur son plaisir, sur ce plaisir qui la saisissait, l'envahissait et la faisait haleter et gémir. 

The_Showerhead_by_Mezzanines

Elle ne s'inquiétait plus de lui mais il se chargea vite de la rappeler à l'ordre. Un main l'attrapa par les cheveux pour la maintenir et une queue s'appuya sur ses lèvres qu'elle ouvrit obligeamment la laissant l'étouffer pendant qu'il murmurait qu'elle était une vraie salope d'oser se branler ainsi devant lui, sans s'inquiéter de lui. Il poussait fort, la faisant baver et elle lâcha la douche pour poser ses mains sur ses hanches, espérant ainsi le freiner, mais elle n'était pas de force contre lui, surtout en ce moment. Il bandait terriblement, elle l'avait excité, nargué et il n'avait qu'une envie, lui rappeler qu'il était le maître et qu'il entendait qu'elle ne l'oublie pas. Alors plaquée contre le bord de la baignoire, elle le suçait, le pompait. Il était tellement excité qu'elle avait du mal à le prendre dans sa bouche, mais il n'en avait cure. Il appuyait, l'obligeant avec des hauts le cœur à le prendre, butant au fond de sa gorge.
Elle avait mal, il lui faisait mal, mais elle essayait de se faire douce, de ne pas le blesser, voulant sentir son plaisir couler, déborder.
Les mots, insultes et caresses mélangées, sortaient de sa bouche, accompagnant son sperme qui giclait puissamment. Elle s'efforçait de le boire mais malgré sa bonne volonté, il dégoulinait de ses lèvres, coulant sur son menton, goutant sur ses seins alors qu'il lui intimait de le boire mieux que cela, comme  une bonne salope saurait le faire.....

Publicité
Commentaires
Snejana
Publicité
Newsletter
Snejana
Publicité