Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Snejana
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2011

Soins 1

La veille au soir, il lui avait fait porter une enveloppe qu'elle ouvrit dès que le porteur eut tourné le dos.  Elle en sortit délicatement un carton sur lequel étaient inscrit une adresse et une invitation rédigées à la main. Rendez vous était donné à 16 heures dans le quartier d'Ainay. Elle chercha sur internet l'adresse indiquée. Elle trouva après quelques recherches, qu'il s'agissait d'un hammam, salon de relaxation devant lequel elle avait déjà eu l'occasion de passer et dont elle lui avait parlé.

Le matin, elle se prépara, s'épila, ne voulant pas paraître négligée, se maquilla très légèrement, sachant que la chaleur et l'eau n'allaient pas de pair avec un maquillage trop marqué. Elle se contenta d'un peu de crème teintée, d'eye liner et de mascara waterproof. En revanche elle prépara un petit sac avec un rechange et son maquillage. Elle partit suffisamment tôt, au risque d'avoir à attendre. Elle ne savait pas trop ce qui l'attendait. Allait il être présent ? Son message ne donnait aucune indication. Elle verrait au moment venu ce qu'il avait programmé.

 

 

E_Spa_part_2_by_ayanna2401

A l'heure dite, elle entra dans le salon et tendit le carton qui lui avait été remis. L'hôtesse, une jeune femme, fine, élégante, la pria de la suivre, ce qu'elle fit. Elle la mena jusqu'à un petit salon qui faisait office de vestiaire personnel et lui remit un peignoir bleu nuit ainsi que des serviettes coordonnées en lui disant de bien vouloir se dévêtir et d'enfiler ce peignoir, une assistante viendrait la chercher pour la conduire ensuite aux soins.

 

Relaxation_by_g2ichik

Elle fit ce qui lui était demandé et n'eut pas à attendre. On frappa à la porte et l'assistante entra en lui demandant si elle était prête. On la conduisit dans le hammam ou on la débarrassa de son peignoir. Elle s'installa sur la banquette de pierre chaude. Il faisait une chaleur étouffante. La pièce était vide, alors le fait d'être nue la dérangeait moins. Elle se demandait néanmoins s'il allait venir la retrouver, ou s'il avait juste programmé une après midi particulière. Elle était totalement trempée, et elle alla plusieurs fois se rafraichir dans le bain froid avant de passer dans la pièce qui faisait office de sauna. Cette chaleur la vidait de toute force et elle fut heureuse de voir l'assistante revenir la chercher. Elle lui tendit son peignoir et la guida dans les couloirs frais jusqu'à une pièce agréable, les murs étaient d'une couleur chaude, un peu ocre, de l'ocre du sud.  Une musique rendait l'atmosphère sereine et calme. L'assistante lui demanda si elle voulait boire quelque chose, un thé par exemple ou un jus de fruits. Elle accepta un thé vert, désaltérant et relaxant, encore qu'elle était déjà totalement relaxée, l'esprit flottant un peu dans les brumes de parfum et de rêves qui s'étaient mélangés dans le hammam.

HAmmam3_by_amapolo

L'assistante lui ota ensuite son peignoir et l'installa sur une table recouverte d'un matelas , la couvrit d'un drap de bain et lui dit de bien vouloir attendre la suite des soins. Elle baissa la lumière et la laissa. Elle ferma les yeux, luttant contre l'envie de dormir qui l'envahissait.
Elle entendit le bruit de la porte et le déplacement d'une personne dans la pièce. Un parfum se répandit dans la pièce et elle sentit des mains se poser sur ses épaules, remontant vers la base du cou, dans un mouvement lent mais profond. Ces mains étaient chaudes et douces. Elle continuait à fermer les yeux et elle se laissait aller, bercée par les mouvements lents et fermes de la personne qui la massait. Après avoir détendu les épaules et la nuque, les mains descendirent dans le dos et continuèrent le massage. C'était véritablement divin.

Après de longues minutes de cette sensuelle expérience, les mains se posèrent sur ses jambes et commençant par les chevilles, elles remontèrent doucement mais toujours fermement vers le milieu de la cuisse. L'une après l'autre, les deux jambes furent traitées de la même façon. Elle avait l'impression de fondre de bonheur, de bien être jusqu'à ce que sans prévenir on enleva la serviette qui couvrait ses fesses. Elle sursauta de surprise, mais les mains posées au creux de son dos, l'obligèrent à rester immobile. Puis à nouveau le massage reprit des chevilles, vers le haut des jambes puis sur les fesses.

Peu habituée à cela elle était un peu tendue, mais la sensation ressentie était tellement délassante et en même temps très sensuelle, qu'elle se sentait s'alanguir peu à peu. A nouveau les mains se placèrent à ses chevilles puis remontèrent cette fois au creux de ses jambes, les écartant doucement mais fermement et s'arrêtèrent à quelques centimètres de son sexe. A chaque mouvement, elle sentait ce corps qui se penchait pour atteindre la zone la plus chaude de ses cuisses. Plus le temps passait et plus ces mains s'attardaient près de ses fesses et de sa chatte. Le massage devenait de plus en plus sensuel. Alors qu'elle ne savait plus trop comment réagir et d'ailleurs avait elle vraiment envie de réagir, elle sentit qu'on lui bandait les yeux. Elle savait qu'elle était devant un choix, soit elle fuyait, soit elle acceptait et jouait le jeu qu'il avait mis en place.

Publicité
Commentaires
Snejana
Publicité
Newsletter
Snejana
Publicité