Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Snejana
Archives
Derniers commentaires
27 février 2011

Fin d'été 4

Il passa derrière elle et lui murmura de regarder dans le miroir une dernière fois. Il promenait ses mains, frôlant sa peau, la faisant frissonner. Elle avait les yeux fixés sur lui, cherchant à deviner ce qu'il allait faire ensuite.
Il prit le dernier morceau de soie noire et lui recouvrit les yeux, la laissant totalement sans défense, dans l'expectative de ce qu'il aurait imaginé, ce qu'il aurait envie de faire.

 

15858092_p

Elle l'entendait se déplacer dans la pièce, elle l'entendit verser du liquide et il se rapprocha. Il approcha un verre de ses lèvres et la fit boire. Il s'agissait de vin blanc, ce qu'elle aimait et appréciait.  Le vin coulait dans sa gorge et glissa le long des commissures des lèvres et continua sa route vers sa poitrine, son ventre, sa chatte.

7RGgy4cxilashaoaMdckUMtDo1_500

Aveugle, elle ressentait cela de façon totalement différente, plus intense. Elle sentit ses lèvres se poser sur sa gorge, descendre sur ses seins pour lécher le vin, les prendre pour les sucer, en faire ressortir la pointe. Elle se tendait vers sa bouche, sentait ses dents mordiller la pointe qui durcissait de plus en plus. Il délaissa les seins pour continuer une lente descente, sa langue recueillait le vin renversé, s'insinuant dans les plis de sa chatte, léchant son clitoris, le mordillant pour le faire vibrer.
Elle s'efforçait de rester silencieuse comme il l'avait exigé, mais elle ne pouvait s'empêcher de laisser passer le son de son plaisir.

Il arrêta et elle sentit qu'il s'éloignait d'elle. Elle l'entendit mettre un nouveau CD et se resservir à boire avant de s'asseoir dans la chauffeuse posée un peu plus loin, d'où il pouvait l'observer. Elle restait là, attachée sur cette chaise, à demi nue. Elle avait un peu froid et elle se mit à frissonner. Elle se sentait misérable, abandonnée et ne savait pas ce qu'il attendait d'elle. Peut être rien, juste le fait de lui marquer sa dépendance, sa soumission, lui rappeler que les règles étaient établies par lui,  à son bon vouloir.....


Publicité
Commentaires
Snejana
Publicité
Newsletter
Snejana
Publicité