Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Snejana
Archives
Derniers commentaires
2 février 2011

Bastille 4

At_home_3_by_Pixelles

Il la laissa pantelante et défaite sur ce lit transformé en véritable champ de bataille pour aller prendre une douche rafraichissante. Elle se disait qu'elle devrait faire de même, mais elle ne s'en sentait pas la force, pas tant physique que morale. Elle n'osait pas franchir le seuil de la salle de bain et affronter son regard narquois. Elle savait qu'il avait pris énormément de plaisir à lui dire ces mots qui contenaient malheureusement un fond de vérité. Il voulait qu'elle trouve le même plaisir à les entendre, qu'elle sache se détacher du contenu brut, du premier degré, pour simplement ajouter ce piment de l'humiliation à son, à leur plaisir. Pour l'instant cela lui était difficile. Elle n'arrivait pas à faire la part des choses entre ce qu'il pouvait lui dire et ce qu'il pensait vraiment. Cela la blessait et heurtait car pour elle, ce qu'il disait était ce qu'il pensait.
Elle finit par se lever pour le rejoindre car il faisait trop chaud et elle avait vraiment besoin de se rafraichir. Il la regarda un moment prendre sa douche, sans mot dire, juste la regarder. Voyant qu'elle allait sortir de la douche il lui tendit un drap de bain dans lequel elle s'enroula, n'aimant pas vraiment rester nue sous son regard.
Ils regagnèrent la chambre et elle entrouvrit la fenêtre pour faire entrer un peu d'air frais et aérer cette pièce qui sentait le sexe à plein nez. Elle se recoucha toujours enveloppée du drap de bain, tandis qu'il s'allongea à côté d'elle.
Elle ne disait rien, attendant un signe de sa part. Voyant cela, il se tourna vers elle et lui dit qu'il avait vu qu'elle avait aimé cette humiliation, qu'elle avait mouillé comme jamais auparavant. Elle ne pouvait pas répondre à cela, elle ne pouvait lui donner raison car elle avait été réellement humiliée et avait conscience de mériter ces propos.
Comme elle ne répondait pas, il entreprit de la dégager de son drap de bain, la chevaucha et lui tenant le visage il lui réitéra ses propos, attendant qu'elle acquiesce. Voyant son silence, il l'attrapa par les poignets, l'immobilisant totalement sous lui, lui écartant les cuisses il se replanta en elle et recommença à l'insulter, lui claquant le visage violemment..............




Publicité
Commentaires
I
Rien à déclarer. Juste continuez d'écrire
Snejana
Publicité
Newsletter
Snejana
Publicité