Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Snejana
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2011

Exercice de style -4

Le début de soirée était doux. Les gens déambulaient tranquillement dans l'air chaud de ce mois de juin.

Ils avançaient l'un à côté de l'autre, il la guidait tout en devisant, lui parlant de leurs écrits.  Ils furent bien vite arrivés. Des tables étaient installées en terrasse vers l'extérieur, mais il lui demanda si elle voyait un inconvénient à ce qu'ils s'installent sur la terrasse intérieure, le restaurant donnant sur une sorte de patio. Elle accepta, appréciant la quiétude et la discrétion du lieu. Les tables étaient installées dans des sortes de niche, créant une illusion de tranquillité.

red_and_rearls__by_li_bra

Il l'aida à s'installer, puis prit place lui même, se décalant un peu afin de se rapprocher un peu d'elle.  Elle regardait autour d'elle, l'endroit était très agréable, calme, élégante, discrète. Un serveur vint leur porter la carte tout en leur demandant s'ils désiraient prendre un apéritif. Ce qu'ils firent. Ils commandèrent le cocktail maison, puis il lui demanda si elle avait des préférences ou si elle acceptait qu'il choisisse pour elle. Elle lui donna son accord. Elle lui demanda la permission de s'esquiver un instant, permission qu'il lui donna. Elle gagna les toilettes, voulant vérifier sa tenue et son maquillage. Cela fait, elle revint et il se leva pendant qu'elle se rasseyait.  Pendant ce temps, il avait passé la commande.
Elle ne savait pas si elle devait parler ou le laisser parler, alors elle l'observait, cherchant à le décrypter. Lorsque leurs cocktails arrivèrent, il lui dit qu'il avait une requête pour elle. Elle devait s'asseoir en relevant sa robe en posant ses fesses nues sur le siège et faire en sorte que sa robe remonte légèrement, dégageant le haut de ses bas en laissant voir sa peau nue..

Elle fit ce qu'il demandait. Elle dégagea la jupe dessous ses fesses, la laissant retomber en corolle, puis discrètement fit glisser la robe vers le haut de ses cuisses en croisant les jambes.


State_of_Emergency_V_by_Sonic_Orgasm

Cela fait, elle le regarda attendant un avis, un mot. Il se contenta de hocher la tête puis lui demanda de bien vouloir essayer de se décrire moralement et physiquement, comme elle se percevait. Il lui avait déjà demandé cela auparavant sans obtenir réellement satisfaction, car elle était incapable de se décrire. La peur de n'être pas appréciée, faisait qu'elle finissait toujours par laisser parler son côté négatif.

Elle cherchait comment elle pouvait lui donner satisfaction en jouant avec la paille de son verre. Elle la porta à ses lèvres et se mit à la sucer et à la mordiller.  Il se mit à rire en lui disant d'arrêter cela, cela était par trop équivoque et évocateur, cette paille sur ses lèvres, cette paille entre ses lèvres....

Publicité
Commentaires
Snejana
Publicité
Newsletter
Snejana
Publicité